Copé, Morano et Royal élus « têtes à claques » de l'année

Politiques, artistes ou sportifs, les gagnants du sondage paru cette semaine dans VSD ont un point commun: les Français les trouvent particulièrement agaçants.
Ils font la une de l'actualité et pourtant, les Français ne les supportent pas! Le magazine VSD vient de publier les résultats de son sondage annuel sur les personnalités les plus agaçantes de 2012, et en cette année présidentielle, ce sont les politiques qui en prennent le plus pour leur grade.
Ils sont de loin les têtes à claques des Français. «Parmi les dix-huit hommes et femmes politiques testés dans cette étude, dix agacent plus d'un répondant sur deux, ce qui conduit à un «taux d'agacement» moyen de 52% dans cette catégorie», souligne l'institut Harry Interactive qui a mené ce sondage.
Jean-François Copé arrive largement en tête du classement avec un taux d'agacement de 81%, soit 24 points de plus que l'an passé! Suivent l'ancienne ministre UMP Nadine Morano (68%), et l'ex-candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal (63%).